Gaianata

Gaianata

Lectures christiques en lien avec le féminin

Le Manuscrit de Marie Madeleine, les alchimies d'Horus et la magie sexuelle d'Isis, Tom Kenyon et Judi Sion, ed. Ariane : récit personnel canalisé de Marie-Madeleine dans lequel elle parle de sa relation avec Yeshua. Enseignements de la montée des énergies d'Isis.

J'apprécie particulièrement les écrits de Tom Kenyon et sa vision de la canalisation : il explique lui-même qu'il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre mais se faire sa propre vision et écouter les mots résonner en soi. Ceci permet une approche plus personnelle du texte.

Ce livre ouvre une perspective différente des énergies christiques que celle communément reçue dans l'enseignement catholique. Il n'est pas question ici de dogme chrétien. Marie-Madeleine s'avère être une grande initiée dans la tradition d'Isis, symbole de la grande Déesse.

 

Anna, Grand-mère de Jésus, Claire Heartsong, ed. Ariane : récit personnel canalisé de la vie d'Anna.  Ce livre offre une autre version de la naissance du christianisme et raconte l'histoire de la famille d'âmes dans laquelle Yeshua s'est incarné pour devenir le Christ.

 

 



12/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi