Gaianata

Gaianata

Constellations chamaniques ou résolutions constellaires

CONSTELLATION CHAMANIQUE ou RéSOLUTIONs CONSTELLAIREs

64817928_p.jpg
Chaque être humain porte en lui et autour de lui tout un univers.

 

Cet univers est constitué d’un champ d’énergie  qui contient beaucoup de données : les expériences passées, les vies antérieures, tout ce qui concerne la famille et les lignées, les croyances et projections… Cet univers n’est pas visible à l’œil mais est perceptible grâce à notre subconscient.

 

Notre subconscient perçoit une grande quantité d’informations que notre mental ne traite pas intellectuellement, de manière générale, mais qui nous permettent, par exemple, de nous sentir directement des « atomes crochus » avec telle ou telle personne que nous rencontrons pour la première fois ou, au contraire, une aversion incompréhensible.

 

L’être humain émet des vibrations constamment, ce qui fait que nous sommes constamment reliés les uns aux autres. Chacun est fait d’énergie et créateur d’énergie. Ce courant d’énergie constant permet aux informations de circuler dans l’univers et de créer notre réalité.

 

Lorsque nous faisons face à une problématique ou une difficulté, nous voyons la vie au travers du prisme de l’énergie que nous alimentons. Il est possible de changer les vibrations que vous émettez pour changer la réalité dans laquelle vous évoluez. Lorsqu’un humain émet des vibrations basses, il capte les énergies de cette même fréquence. De ce fait il subit sa vie plutôt qu’il ne la crée.

 

Nous pouvons imaginer être à l’image d’un neurone, comme une cellule avec des filaments qui en sortent et se relient à d’autres ou comme sur cette image émetteur de rayons de lumière qui diffusent dans l’univers.

 

 Meditation-aug08.jpg

 

Le principe d’une constellation chamanique participe de la même intention.

 

orion.jpg

 

Une personne arrive dans le groupe avec une problématique ou un sujet sur lequel elle souhaite des informations résolutoires, c’est le/la constellant(e). Une fois le sujet de la constellation exposée, des personnes présentes vont se voir attribuer un rôle en relation avec le sujet posé. Il s’agit de sortir d’un ensemble de sous-personnalités ou d’un conglomérat d’éléments constitutifs un élément constitutif ou une sous-personnalité du constellant. Autant d’éléments seront représentés que nécessaire, y compris le constellant lui-même.

 

Les personnes qui impersonnent, étant connectées au constellant par les vibrations qu’il émane, peuvent dévoiler, mettre à jour, révéler des informations qui étaient jusqu’à présent cachées dans le « conglomérat » et qui maintenant arrivent à la lumière du conscient.

 

A partir du moment où des éléments du constellant sont mis en scène, une scène se joue ou se re-joue devant les yeux du constellant qui regarde sa vie comme une pièce de théâtre représentant ses croyances, ses expériences, ses projections…

 

Etant donné que le constellant porte toutes les raisons et toutes les solutions en lui, les différents éléments vont en ayant le droit de s’exprimer au grand jour, avancer vers une résolution.

 

Une constellation est  résolutoire pour toutes le personnes en présence et non seulement pour le constellant. Chaque participant au groupe, qu’il soit spectateur ou acteur va avoir accès à des prises de conscience importantes le concernant.

 

Gaia

 



09/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi