Gaianata

Gaianata

Cérémonie pour les enfants non nés

Cérémonie pour un enfant non-né

unnamed

 

 

Un enfant non-né est un enfant qui s’est momentanément incarné et qui n’a pas fini sa gestation pour cause de fausse-couche, d’avortement consciemment voulu ou non, ou encore d’un enfant mort-né.

 

La douleur et la peine qui en résultent ne sont pas à prendre à la légère. Il est ici question de deuil et parfois de culpabilité. Ce chemin est parfois long et difficile.

 

Le deuil concerne non seulement le petit être qui allait devenir un enfant mais aussi les rêves et les espoirs qui l’accompagnaient. Ceci peut engendrer une blessure profonde qu’il est important de reconnaître et d’apaiser.

 

Je vous propose dans un cadre bienveillant et de douceur de prendre soin des conséquences physiques, émotionnelles et énergétiques d’une telle expérience qui peut être liée à votre histoire personnelle, à celle de votre famille ou encore à vos vies antérieures.

 

Au cours de cette cérémonie, vous aurez l’occasion de partager votre histoire, de vous nettoyer énergétiquement et peut-être de connecter l’âme de cet enfant afin d’entamer ou de terminer votre processus de détachement. Toutes ces étapes sont cruciales pour se libérer complètement de cette expérience douloureuse.

 

Au cours de ma pratique d’accompagnement des femmes, j’ai pu prendre la mesure de l’importance de remettre les compteurs à zéro afin d’être en mesure de vivre à nouveau une maternité sereine et comblée ou de continuer son chemin de femme ou d’homme sans porter un fardeau qui empêche d’avancer sereinement.

 

Cette cérémonie est ouverte aux hommes qui peuvent aussi porter cette peine de ne pas avoir pu concrétiser l’opportunité d’être père.

 

Afin de laisser sa juste place à chacun(e) le groupe est limité à 6 personnes. Merci de me prévenir de votre présence.

 

Date : samedi 19 février

Horaires : 14h-17h

Lieu : 25 rue du centre 91630 Marolles en Hurepoix

PAF : 50€

Renseignements et inscriptions : Gaianata (Evelyne Placet)

06 75 61 68 86

gaianata.gaianata@gmail.com



28/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi