Gaianata

Gaianata

Mon chemin professionnel

 

Qui suis-je ?

 

Je suis née Evelyne Placet.

 

J'ai commencé ma vie professionnelle en tant qu'enseignante d'anglais. Je vivais alors une vie très classique : mon métier, ma famille... puis la vie m' a confronté à ma douleur intérieure : j'étais vide de sens et je devais trouver comment retrouver la joie profonde et intense qu'il y a à être en vie. J'ai donc entamé une introspection à l'aide  de la thérapie parlée avec une thérapeute jungienne, puis du dialogue intérieur en menant de front  ma formation en art-thérapie auprès de Nicole Weil, j'ai ensuite suivi le séminaire de "la voie des contes" avec Jean-Pascal Debailleul, puis j'ai eu la chance de rencontrer un chaman ancestral dont j'ai suivi l'initiation pendant 5 ans. 

 

C'est cette rencontre avec le chamanisme qui m'a permis de contacter en moi la guérisseuse et de trouver ma place dans l'accompagnement des personnes en demande de sens dans leur vie personnelle, en séances individuelles et en ateliers de groupe.

 

Ma formation(études et pratiques)

 

Au cours de ces années j'ai peaufiné ma pratique d'accompagnement : 

 

 

J'ai suivi la formation de l'école Arthère de Nicole Weil pendant 3 ans à l'issue de quoi j'ai obtenu de sa part un certificat d'aptitude à exercer le métier d'art-thérapeute en 2003. Ce certificat spécifie que j'ai suivi une thérapie didactique et que j'ai été formée aux techniques d'expression suivantes : musique, dessin, couleur, danse, modelage, parole, chant et imagination active, à la psychologie Jungienne et à l'interprétation des rêves. 

 

Par ailleurs j'ai suivi,  avec Jean-Pascal Debailleul, le séminaire de la voie des contes pendant deux ans et la formation Horaklès qui m'a permis d'obtenir une attestation de "maître du jeu de la voie des contes" en 2004.

 

De 2006 à 2011 j'ai proposé des activités d'art-thérapie et de créativité artistique au sein de l'Espace des Possibles à Meschers. 

 

De 2010 à 2015 j'ai pratiqué le chamanisme auprès d'un chamane ancestral et acquis les outils nécessaires à la communication avec les trois mondes et les techniques de soin : extractions, recouvrement d'âme, nettoyages énergétiques, voyage au tambour, incorporations, communication avec les guides et la nature... 

Mon nom sacré est Gaïanata. J'ai reçu ce nom lors d'une cérémonie du tabac. Ce nom est  relié à l'énergie que je porte : celui de la Terre Mère . Je suis au service de la Nouvelle Terre, connectée aux énergies de la grande déesse mère, dans la lignée des énergies d'Isis. Je suis aussi accompagnée par les énergies de Ganesh.

 

En septembre 2018 j'ai suivi la formation PODY (Pratique des Oeufs de Yoni) Free Moon de Lydia Vasquez. J'ai pris quelques mois pour pratiquer et intégrer cet enseignement et suis à présent en mesure de d'accompagner des femmes dans cette pratique.

 

 

 

N° SIRET 51740290500015


19/04/2009
10 Poster un commentaire

Constellations chamaniques saison 2020-2021

Qu’est-ce qu’une constellation énergétique chamanique ?

 

C’est un processus alchimique de guérison et d’intégration chamanique qui se vit au travers des situations vécues lors de la mise en œuvre de la constellation. Les participants peuvent entrer en résonance avec la/les problématiques proposées et se donnent l’opportunité de libérer, d’harmoniser, de se relier à soi, de transformer et d’unifier des parties d’elles-mêmes et de leur univers.

 

Les constellations énergétiques chamaniques permettent d'avoir une vue d'ensemble des problématiques abordées et de poser dessus un nouveau regard - une nouvelle perspective d'où peuvent émerger des solutions et des ressources, ainsi que de redonner une dynamique positive à notre vie.

 

L’objectif est la résolution, le pardon, la libération, la transformation, accéder à une meilleure connaissance de Soi afin de pouvoir réaliser et manifester son âme, reprendre les rênes de sa vie et redevenir créateur/ créatrice de sa propre existence.  

 

Les constellations peuvent s’appliquer à des champs concernant toutes les dimensions de notre être : les relations (amoureuses, les ancêtres, les lignées familiales), le champ professionnel, le corps, l’émotionnel, l’incarnation de notre âme, la matérialité de notre vie, tout autant que des sujets plus archétypaux comme la réconciliation du masculin et du féminin…

 

Lors de ces ateliers, j’accompagne le processus au tambour. Ce processus intègre des nettoyages énergétiques, des phrases ou actes rituels et des périodes d’intégration. Je fais appel aux guides qui se présentent pour accompagner le processus.

 

Le groupe est un cocon où toute proposition est accueillie dans l’amour, le respect et l’acceptation de ce qui est, sans jugement.

 

La guérison, la libération ou l'intégration ne sera possible que si les participants la souhaitent- vous êtes acteur et responsable de votre propre processus tout en étant accompagné(e) par le processus de groupe et moi même. 

 

Comment cela se passe-t-il concrètement ?

 

Une personne expose au groupe une problématique ou un sujet sur lequel elle souhaite des informations résolutoires, c’est le/la constellant(e). Une fois le sujet de la constellation posé, des personnes présentes dans l’assemblée vont se voir attribuer un rôle par le constellant en relation avec le sujet posé.

 

Les rôles attribués sont des sous-personnalités ou des éléments constitutifs du constellant. Autant d’éléments ou de sous-personnalités nécessaires sont représentés, y compris le constellant lui-même.

 

Les participants qui impersonnent, étant connectées au constellant par les vibrations qu’il/elle émane, peuvent dévoiler, mettre à jour, révéler des informations  et mettre à jour des solutions cachées qui arrivent alors à la lumière du conscient.

 

A partir du moment où des éléments du constellant entrent en jeu, une scène se joue ou se re-joue devant les yeux du constellant qui regarde sa vie comme une pièce de théâtre représentant ses relations, ses croyances, ses expériences, ses projections…

 

Etant donné que le constellant porte toutes les raisons et toutes les solutions en lui, les différents éléments vont, en ayant la possibilité de s’exprimer au grand jour, avancer vers une résolution. Cette expression passe par le mouvement, les ressentis et les émotions exprimés.

 

Une constellation est résolutoire pour toutes les personnes en présence et non le constellant uniquement. Chaque participant au groupe, qu’il soit spectateur ou acteur, peut avoir accès à des prises de conscience importantes le concernant sur la/les problématiques abordées. Nous ne sommes jamais choisis par hasard pour représenter une part du constellant.

 

Les constellations peuvent nous chahuter et nous bousculer mais elles peuvent entraîner des changements profonds, des guérisons et des libérations.

 

Les constellations concernent tout public adulte.

 

Une vision énergétique de l’être humain

 

Nous sommes comme sur cette image, émetteur de rayons d’énergie qui diffusent dans l’univers.

 

 

 

 

Chaque être humain porte en lui tout un univers.

 

Cet univers est constitué d’un champ d’énergie  qui contient de nombreuses  données : les expériences passées, les vies antérieures, tout ce qui concerne la famille et les lignées, les croyances et projections… Cet univers n’est pas visible à l’œil mais est perceptible énergétiquement grâce à notre inconscient.

 

Cet univers est personnel et archétypal. Nous portons tous notre histoire personnelle, celle de notre lignée mais aussi celle de notre « tribu » au sens large du terme, c’est ce qui nous relie à l’histoire de l’humanité, aux archétypes.

 

Notre mental ne traite pas ces informations intellectuellement, mais elles nous permettent, par exemple, de nous sentir  apaisé(e) ou mal-à-l’aise, avec telle ou telle personne ou dans tel ou tel lieu.

 

L’être humain émet des vibrations constamment, ce qui fait que nous sommes constamment reliés les uns aux autres. Chacun est fait d’énergie et créateur d’énergie. Ce courant d’énergie constant permet aux informations de circuler dans l’univers et de créer notre réalité. Nous sommes créateurs de notre réalité et, rien n’étant immuable, nous pouvons faire évoluer cette réalité.

 

Lorsque nous faisons face à une problématique ou une difficulté, nous voyons la vie au travers du prisme de l’énergie que nous alimentons. Il est possible de changer les vibrations que nous émettons pour changer la réalité dans laquelle nous évoluons. Lorsqu’un humain émet des vibrations basses, il capte les énergies de cette même fréquence. De ce fait il subit sa vie plutôt qu’il ne la crée.

 

Je vous propose, au travers de cette pratique, de reprendre les rênes de votre vie et de créer une réalité plus en accord avec celle que votre âme est venue vivre en s’incarnant ici et maintenant.

 

Groupe mixte

 

Informations pratiques :

 

Lieu : 25 rue du centre 91630 Marolles en Hurepoix

 

Horaires : 14h-18h

 

Dates : samedis 7 novembre 2020, 9 janvier, 13 mars et 12 juin 2021

PAF : 50€

 

Renseignements et inscriptions auprès de Gaianata 06 75 61 68 86 / gaianata.gaianata@gmail.com

 

Merci de me prévenir de votre présence.

 

Gaianata


20/09/2020
0 Poster un commentaire

Chant spontané le vendredi 16 octobre 2020

Je vous propose de venir découvrir le chant spontané lors d’une soirée pour expérimenter votre musique intérieure et votre voix au travers du jeu, de la joie et du laissez-faire.

 

Le chant spontané est une forme de reliance à son intériorité, à son souffle, à sa voix.

 

Nous préparerons notre voix par des exercices visant à (re)découvrir nos organes liés aux sons : souffle (poumons), les cordes vocales, la cavité buccale… Nous jouerons avec les instruments magiques dont notre corps est doté.

 

Nous improviserons sans chercher un résultat tel un enfant qui expérimente et s’amuse de découvrir une expressivité liée à nos sens et notre sensorialité. Nous explorerons le chemin sans nous fixer de but.

 

Le chant spontané est par définition libre, joyeux, créatif et se place dans le partage. Il se place dans la spontanéité de l’instant présent.

 

Il s'agit de devenir écoute et harmonie. Nous prenons place au sein d’un groupe et nous y contribuons de ce que nous sommes, sans volonté autre que de faire partie d’une aventure et d’un jeu.

 

La voix est un outil puissant qui permet des libérations, une harmonisation et parfois des guérisons. Elle permet de nous reconnecter à notre centre et à notre cœur,  de nous apaiser et de nous relier dans le partage.

 

Le chant spontané est comme un enfant : il vit, s’amuse, se joue des règles établies, explore, dépasse le chaos pour trouver l’harmonie.

 

 

Laissez-vous porter à être traversé, bouleversé, transformé par la beauté de ce qui émane de votre voix.

 

Laissez la confiance vous gagner au travers de la simplicité.

 

Laissez-vous cueillir par un jeu dans lequel il n’y a aucune règle, un chemin sans destination, sans attente, sans volonté, juste le plaisir de goûter, de s’émerveiller et de s’abandonner.

 

Le chant spontané est profondément ancré dans l’instant présent, telle une méditation de pleine conscience qui sert à centrer et à ancrer.

 

Le Chant Spontané est une pratique de chant d'improvisation qui ne s'appuie pas sur des structures rythmiques ou musicales connues ou imposées.

 

C’est une occasion de chanter ensemble sans visée esthétique, sans attente, sans projet.

 

Informations pratiques :

 

Lieu : L'Arbre de Vie avenue de Verdun EGLY

 

Dates et horaires : vendredi de 18h00 à 19h00  le vendredi 16 octobre 2020

 

PAF : 15€

 

Merci de me prévenir de votre présence au 06 75 61 68 86 ou par mail gaianata.gaianata@gmail.com.

 

 Gaianata


20/09/2020
0 Poster un commentaire

Chant spontané le vendredi 16 octobre 2020

 

Je vous propose de venir découvrir le chant spontané lors d’une soirée pour expérimenter votre musique intérieure et votre voix au travers du jeu, de la joie et du laissez-faire.

 

Le chant spontané est une forme de reliance à son intériorité, à son souffle, à sa voix.

 

Nous préparerons notre voix par des exercices visant à (re)découvrir nos organes liés aux sons : souffle (poumons), les cordes vocales, la cavité buccale… Nous jouerons avec les instruments magiques dont notre corps est doté.

 

Nous improviserons sans chercher un résultat tel un enfant qui expérimente et s’amuse de découvrir une expressivité liée à nos sens et notre sensorialité. Nous explorerons le chemin sans nous fixer de but.

 

Le chant spontané est par définition libre, joyeux, créatif et se place dans le partage. Il se place dans la spontanéité de l’instant présent.

 

Il s'agit de devenir écoute et harmonie. Nous prenons place au sein d’un groupe et nous y contribuons de ce que nous sommes, sans volonté autre que de faire partie d’une aventure et d’un jeu.

 

La voix est un outil puissant qui permet des libérations, une harmonisation et parfois des guérisons. Elle permet de nous reconnecter à notre centre et à notre cœur,  de nous apaiser et de nous relier dans le partage.

 

Le chant spontané est comme un enfant : il vit, s’amuse, se joue des règles établies, explore, dépasse le chaos pour trouver l’harmonie.

 

 

Laissez-vous porter à être traversé, bouleversé, transformé par la beauté de ce qui émane de votre voix.

 

Laissez la confiance vous gagner au travers de la simplicité.

 

Laissez-vous cueillir par un jeu dans lequel il n’y a aucune règle, un chemin sans destination, sans attente, sans volonté, juste le plaisir de goûter, de s’émerveiller et de s’abandonner.

 

Le chant spontané est profondément ancré dans l’instant présent, telle une méditation de pleine conscience qui sert à centrer et à ancrer.

 

Le Chant Spontané est une pratique de chant d'improvisation qui ne s'appuie pas sur des structures rythmiques ou musicales connues ou imposées.

 

C’est une occasion de chanter ensemble sans visée esthétique, sans attente, sans projet.

 

Informations pratiques :

 

Lieu : L'Arbre de Vie avenue de Verdun EGLY

 

Dates et horaires : vendredi de 18h00 à 19h00  le vendredi 16 octobre 2020

 

PAF : 15€

 

Merci de me prévenir de votre présence au 06 75 61 68 86 ou par mail gaianata.gaianata@gmail.com.

 

 Gaianata


20/09/2020
0 Poster un commentaire

Rituel de démembrement le samedi 31 octobre 2020

RITUEL DE DEMEMBREMENT CHAMANIQUE

 

 

Je vous propose, pour fêter le début de l'année chamanique, "Samhain" (La Toussaint dans notre tradition judéo-chrétienne) de participer à un rituel de démembrement dans le but de démarrer un nouveau cycle dans de meilleures dispositions.

 

Il s'agit d'un voyage chamanique au tambour au cours duquel vous serez accompagné de votre ou vos animaux totems et de vos guides afin d'effectuer un dépouillement total de votre forme physique. Seule votre conscience et votre essence pure subsistent après cette mise à mort volontaire. Cette partie est évidemment suivie d'une renaissance.

 

Lors du démembrement nous avons l'opportunité de  lâcher tout ce qui n'est plus d'actualité dans notre présent (croyances, énergies, émotions, héritages...). Le but est de se libérer de peurs, de maladies, de tristesses, de colères, d’états de mal être, de ce qui nous empêche d'être pleinement nous-mêmes… Ce processus est suivi d'un remembrement au cours duquel notre corps énergétique et physique se reconstituent sous une nouvelle forme avec l'aide et l'accompagnement des guides et des esprits.

 

C'est une mise à mort et une renaissance symbolique pendant laquelle il est aussi possible de recouvrir des fragments d'âme qui se seraient égarés dans le passé.

 

Un démembrement, c’est offrir son âme, son esprit, son corps tout entier, dans un sacrifice volontaire, aux esprits. C’est accepter d’être détruit complètement, d’être spectateur de sa propre destruction, puis de se reconstruire avec l'aide de nos guides.

 

La reconstruction par les esprits opère un nécessaire changement, dans les fondations même de l’esprit, de la psyché de la personne qui est «démembrée/remembrée ».

 

Ce rituel est pratiqué dans de nombreuses traditions chamaniques comme la première étape que doit traverser le futur chamane, qui a été choisi ou désigné, afin de le préparer à recevoir les enseignements intiatiques.

 

Vous devrez apporter un tapis, une couverture et un coussin pour plus de confort.

 

Renseignements pratiques :

 

Lieu : 25 rue du centre 91630 Marolles en Hurepoix

 

Date et horaires : le samedi 31 octobre 2020 de 17h à 19h

 

PAF : 30€

 

Merci de me signaler votre présence au 06 75 61 68 86 ou par mail à l'adresse gaianata.gaianata@gmail.com pour faciliter l'organisation.

 

Evelyne / Gaianata


06/09/2020
0 Poster un commentaire

Méditations guidées saison 2020-2021

DSCF9463

 

 

Je propose chaque mois aux alentours de la pleine lune une méditation dont le thème est guidé par les énergies terrestres du moment.

La méditation est guidée en direct par ma voix, comme un voyage de rêve éveillé en musique.

 

Ces méditations sont ouvertes à toutes personnes, même celles qui n'ont pas de pratiques régulières. Elles sont hors protocole.

 

La pratique régulière de la méditation peut vous permettre d’apprendre à vous relaxer, à mieux gérer votre stress, à être dans une écoute pleine et entière de votre corps et à vous ancrer davantage dans l’ici et le maintenant.

 

 

Cette méditation a lieu le vendredi soir de 19h30 à 20h30 au Stade Eric Durand 15 avenue de l'Aqueduc Viry Chatillon (91170) dans le cadre de l'association le Fil d'Ariane.

 

Munissez-vous d'un coussin, d'un tapis de sol et d'une couverture pour plus de confort.

 

Dates : 02/10, 30/10, 27/11/2020, 29/01, 26/02, 26/03, 30/04, 28/05, et 25/06/2021

 

PAF : 10€ si vous adhérez à l'association (adhésion : 15€ pour l'année) ou 15€ si vous choisissez de ne pas adhérer.

 

Merci de me signaler votre présence à chaque séance par retour de mail gaianata.gaianata@gmail.com ou au 06 75 61 68 86.

 

 

Evelyne / Gaianata


06/08/2020
0 Poster un commentaire

Cercle "paroles de femmes" saison 2020-2021

PAROLES DE FEMMES

 

Ce cercle est dédié aux femmes qui souhaitent ponctuellement reconnecter à la sororité grâce à des rencontres avec d'autres femmes, et s'offrir un espace de partage respectueux et bienveillant sur le féminin dans tous ces aspects - tous les thèmes liés au féminin sont possibles à aborder, tant dans la sphère de notre vie matérielle (les cycles, la maternité, le couple, la sexualité….) que dans la sphère de notre vie spirituelle (reliance à la Déesse Mère et les autres aspects du féminin divin et sacré) , pour se permettre un soutien et une inspiration mutuelle.

 

Le féminin a besoin d’être guéri et honoré, célébré.  Chaque femme a le droit et le pouvoir de rayonner sa vérité.

 

La parole émise en confiance, respectée, accueillie dans la légèreté et la joie peut permettre de retrouver des ressources et du dynamisme à répandre dans notre vie quotidienne. Se livrer sans peur, sans honte, se montrer telle que l’on est et non cachées sous des masques culturels, familiaux, sociétaux…écouter les histoires d’autres femmes et se reconnaître pour s’offrir douceur et bienveillance et revenir à soi.

 

 

 

S’initier à la sororité - Partager nos sagesses féminines - Ritualiser le féminin -

Connecter aux grands archétypes féminins -

Vivre une spiritualité reliée au féminin - Honorer son corps, son temple sacré

Aucun objectif n’est posé, si ce n’est celui de partager, d’accueillir, d’écouter et d’être entendue.  

 

Prévoyez un coussin, une couverture et des vêtements confortables.

 

Vous pouvez aussi apporter vos instruments (tambours, hochets…) si vous en avez et des objets à déposer sur l’autel que nous pourrons construire ensemble à chaque rencontre.

 

nuage de mots

 

 

 

Dates : cette année 2020-2021 nous nous réunirons les deuxièmes vendredis soirs de chaque mois de19h00 à 21h00 aux dates suivantes 11/09, 09/10, 13/11, 11/12, 08/01, 12/02, 12/03,09/04, 07/05 ⚠️ (1er vendredi du mois !) et 19/06.

 

Vous pouvez choisir votre / vos dates sans obligation de présence à chaque cercle.

 

Lieu : 25 rue du centre 91630 Marolles en Hurepoix

PAF : 20€ chaque rencontre

Je vous propose de profitez d'une remise de 20€ si vous désirez vous inscrire pour l'année et régler en une ou deux fois (=180 € pour l'année entière).



Pour des raisons évidentes d'organisation je vous remercie de me prévenir de votre présence au 06 75 61 68 86 / gaianata.gaianata@gmail.com

 

Evelyne / Gaianata


05/08/2020
0 Poster un commentaire

Cercle de chant spontané vendredi 18 septembre 2020

 

Je vous propose de venir découvrir le chant spontané lors d’une soirée pour expérimenter votre musique intérieure et votre voix au travers du jeu, de la joie et du laissez-faire.

 

Le chant spontané est une forme de reliance à son intériorité, à son souffle, à sa voix.

 

Nous préparerons notre voix par des exercices visant à (re)découvrir nos organes liés aux sons : souffle (poumons), les cordes vocales, la cavité buccale… Nous jouerons avec les instruments magiques dont notre corps est doté.

 

Nous improviserons sans chercher un résultat tel un enfant qui expérimente et s’amuse de découvrir une expressivité liée à nos sens et notre sensorialité. Nous explorerons le chemin sans nous fixer de but.

 

Le chant spontané est par définition libre, joyeux, créatif et se place dans le partage. Il se place dans la spontanéité de l’instant présent.

 

Il s'agit de devenir écoute et harmonie. Nous prenons place au sein d’un groupe et nous y contribuons de ce que nous sommes, sans volonté autre que de faire partie d’une aventure et d’un jeu.

 

La voix est un outil puissant qui permet des libérations, une harmonisation et parfois des guérisons. Elle permet de nous reconnecter à notre centre et à notre cœur,  de nous apaiser et de nous relier dans le partage.

 

Le chant spontané est comme un enfant : il vit, s’amuse, se joue des règles établies, explore, dépasse le chaos pour trouver l’harmonie.

 

 

Laissez-vous porter à être traversé, bouleversé, transformé par la beauté de ce qui émane de votre voix.

 

Laissez la confiance vous gagner au travers de la simplicité.

 

Laissez-vous cueillir par un jeu dans lequel il n’y a aucune règle, un chemin sans destination, sans attente, sans volonté, juste le plaisir de goûter, de s’émerveiller et de s’abandonner.

 

Le chant spontané est profondément ancré dans l’instant présent, telle une méditation de pleine conscience qui sert à centrer et à ancrer.

 

Le Chant Spontané est une pratique de chant d'improvisation qui ne s'appuie pas sur des structures rythmiques ou musicales connues ou imposées.

 

C’est une occasion de chanter ensemble sans visée esthétique, sans attente, sans projet.

 

Informations pratiques :

 

Lieu : L'Arbre de Vie avenue de Verdun EGLY

 

Dates et horaires : vendredi de 18h30 à 19h30  le vendredi 18 septembre 2020

 

PAF : 15€

 

Merci de me prévenir de votre présence au 06 75 61 68 86 ou par mail gaianata.gaianata@gmail.com.

 

 Gaianata

 


05/08/2020
0 Poster un commentaire

Les bienfaits de la pratique des oeufs de Yoni

Cliquez sur ce lien pour afficher la vidéo sur ma chaine youtube :

 

https://youtu.be/UDCwBFSXrJE

 

Les bienfaits de la pratique des oeufs de Yoni


04/07/2020
0 Poster un commentaire

Atelier "j'aime mon corps de femme" le samedi 11 juillet 2020

66225627_1117561561966576_4816847509416574976_n

 

Nous sommes nées femmes, dans un corps de femme avec ses courbes et ses rondeurs faites pour accueillir. L’aimer et le choyer est la seule chose à faire pour l’accepter dans toutes ses dimensions : physique, émotionnelle et sacrée.

 

En habitant pleinement et sensuellement notre corps et en lui prodiguant un amour sans faille et sans condition, nous nous aidons à être épanouie et resplendissante de féminité ainsi qu’à développer notre féminin sacré.

 

Je vous propose une après-midi pour vous consacrer du temps, prendre soin de vous et vous honorer dans votre beauté.

 

Je vous donnerai des pistes pour aller vers plus d’amour de vous-même au travers de différents exercices : des respirations, une méditation, des automassages, l’accueil de soi, ainsi que des pistes de réflexion sur votre perception de l’amour et de vous-mêmes.

 

coeur+avec+la+graisse+du+ventre

 

 

Prévoyez des vêtements souples et confortables, un tapis et un coussin et une couverture. Apportez aussi un petit carnet ou cahier pour prendre des notes.

 

Cet atelier aura lieu à l’Arbre de Vie 106 Bis Avenue de Verdun, 91520 Égly de 14h à 17h le samedi 11 juillet 2020

 

Participation : 50€

 

Renseignements : Gaianata / Evelyne Placet (SIRET : 51740290500015)

 

Tel : 06 75 61 68 86

 

Mail : gaianata.gaianata@gmail.com

 

Blog : gaianata@blog4ever.com


22/06/2020
2 Poster un commentaire