Gaianata

Gaianata

ancrage et force de vie

ANCRAGE ET FORCE DE VIE

arbre ancré

 

 

L’ancrage apporte stabilité et équilibre. Il aide à débrancher le mental et vivre intensément l’instant présent grâce à la connexion au corps et à ses ressentis.

 

L’ancrage nous permet d’être plus présent consciemment dans notre vie et d’apporter un équilibre entre notre corporalité (ancrage à la terre) et notre spiritualité (ancrage au ciel). Il permet aussi d’équilibrer les énergies dans notre corps et à sortir du flux de nos pensées incessantes et stériles. Plus nous sommes ancrés et plus nous avons d’énergie et surtout moins nous nous laissons déstabiliser par les évènements extérieurs.

 

Il est lié au chakra racine « muladhara » qui se situe entre nos jambes et nous connecte à la terre. Ce chakra est relié à nos besoins physiques et matériels (alimentation, corps, sécurité). Il nous parle de réalité, de matérialisation et d’incarnation : il nous aide à manifester du concret, du palpable.

 

Lors de cet atelier je vous propose de reprendre contact avec votre ancrage au cours de diverses activités comme des auto-massages, de la danse, de la marche, des respirations et surtout beaucoup de ressenti.

 

Le groupe comptera 6 personnes.

 

Date : vendredi 25 mars 2022

 

Horaires : 19h-21h

 

Lieu : 25 rue du centre 91630 Marolles en Hurepoix

 

PAF : 30€

 

Renseignements et inscriptions : Gaianata (Evelyne placet)

06 75 61 68 86

Gaianata.gaianata@gmail.com



28/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi