Gaianata

Gaianata

Cercle de divination et cérémonie de reliance à la Mère Divine

pythie.jpg
samedi 19 octobre 2013 (pleine lune) – 19h30 / 22h00

Centre JAYA 284 rue des Pyrénées Paris 20ème   

En présence de Toumaï

 

Lors d’une divination, la prêtresse que je suis, se met au service de la Grande Déesse afin de canaliser des énergies de guérison très puissantes. Les soins et messages délivrés à cette occasion sont puissants et justes. Les messages reçus lors de ces pratiques peuvent être obscurs, énigmatiques ou mystérieux, voire délivrés en « langue » mais ils répondent toujours à l’âme de la personne qui vient consulter l’oracle. C’est pourquoi ils sont si puissants.

Cette tradition ancestrale remonte à la nuit des temps. Vous avez pu entendre parler de la Pythie de Delphes ou des Sibylles (prêtresses d’Apollon qui faisaient oeuvre de divination). Pour les Grecs, les sibylles figuraient l’être humain élevé à une dimension surnaturelle, lui permettant de rentrer en contact avec le divin et d’en livrer les messages. Elles furent considérées comme des émanations de la sagesse divine. D’ailleurs, le mot divination signifie « accomplir des choses divines » en latin.

La personne qui vient consulter la Devineresse se place devant elle, peut lui  poser une question à laquelle une réponse un soin et/ou une bénédiction sera donné. La Devineresse est en état de transe pour mieux canaliser les réponses à apporter. Cette transe est induite par le tambour chamanique qui l’accompagne, sans aucune prise de produits psychotropes.

Participation libre et en conscience. La donation moyenne attendue pour la soirée est de 25€.

 

Renseignements : Evelyne Placet (SIRET : 51740290500015)

25 rue du centre - 91630 Marolles en Hurepoix

Tel : 06 75 61 68 86

Mail : pachagaia@free.fr

Blog : pachagaia@blog4ever.com

Site : //ipidi4.wix.com/evelyneplacet



03/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi