Gaianata

Gaianata

Livre d'or


Quelques retours ...

"Bonjour Pacha Gaïa et sœur de cœur, Un petit mot (ou plutôt un grand!) pour tout d'abord te souhaiter bonne reprise car je crois que c'est hier que tes congés prenaient fin et donc ce jour que le redémarrage se situe. Ensuite te redire encore le bonheur de voir notre cercle de femmes prendre vie. Merci. C'est beau et bon !!! Toutes les participantes ont été heureuses de cette première rencontre et sont très ouvertes, très partantes pour la suite, voire en réflexion pour des soins chamaniques. Yé". B.F.
"Merci à toi pour ce groupe ou chaque membre travaille à tisser des liens
à l'intérieur de lui, avec les autres et le monde visible et sensible.

J'ai pour ma part le souhait que tu m'aides à faire advenir un peu plus
la  guerrière douce, lucide et bienveillante qui sommeille (un peu trop parfois!) en moi.

Cette semaine a été bien chargée... bien au delà des lettres offertes au feu, il devient une évidence qu'il
me faudra rencontrer la personne qui les a écrites il y a plus de 15 ans maintenant!

Je suis ravie que tu te sentes avec nous comme à la maison...
Que de beaux et bons moments entre femmes en perspective!

Que cette journée te soit douce." M.S.
"J'avais besoin de garder et surtout de vérifier dans mon cœur si le semblant de liberté éprouvé le lendemain de ma prise de conscience avec toi à mes côtés durait.Je t'ai senti près de moi ai-je raison? A présent, après mon rdv avec mon psy. où je lui ai relaté mon vécu de notre après-midi, j'ai lu dans ses yeux son admiration et entendu de sa bouche un BRAVO. Je me sens plus légère, plus gaie et surtout plus libre. Je vais commencer à vivre. Merci Pacha pour ton travail mais surtout Merci à la vie de m'avoir  permis de te rencontrer...  A bientôt. Je t'embrasse avec tendresse." M.F.

 

Bonjour Pacha, Je voulais juste partager avec toi que je me réveille d'une nuit de transe où j'ai (incorporée par une énergie sage et bienveillante) vécu un moment particulièrement intense avec toi, tête contre tête parfois. C'était une rencontre de l'ordre d'une salutation sacrée d'âme à âme, et c'était magnifique. Le message te disait "tu es une Grande Âme", puis autre chose, mais je n'ai pas réussi à le garder en mémoire jusqu'au réveil. En tout cas, je me réveille avec ce salue du fond du coeur, cette révérence contemplative de la beauté de ton âme. Merci pour ce moment délicieux. M.R.
Bonsoir Pacha,

Je voulais partager avec toi la surprise que j'ai eu lorsque les" ancêtres "se sont présentés lors du rituel que tu as conduit samedi dernier .
En premier s'est présenté une personne décédée qui n'a pas de lien direct avec moi puisqu'il s'agit du mari de ma tante et marraine qu'elle a tué d'un coup de fusil dans la tête l'avant veille de Noël en 19.. .

En constellation familiale , cette situation a été "travaillée" et j'ai fait une demande de prière au carmel de Lisieux pour cet homme .

J'ai vraiment été très surprise que la première pensée à toucher mon cerveau soit celle ci .
Ayant entendu la consigne d'accueillir ce qui vient, je n'ai pas lutter contre, toutefois j'en reste étonnée .

Puis s'est présenté ma tante encore vivante .
Puis mon père avec lequel je suis en rupture depuis 19.. (c'est un homme qui a été violent physiquement et psychologiquement avec ma mère et qui n'a pas manqué d'être psychologiquement violent avec ses enfants dont moi en particulier ).
Puis ma fille suivi de son père biologique .(bien que j'ai eu une belle histoire d'amour avec cet homme , je suis mère célibataire ).
Puis cet enfant dont j'ai avorté à 4 ou 5 semaines il y a 2. ans et que dans un rituel de bénédiction en constellation j'ai prénommé F.
Puis mon ex-mari , père de cet enfant avorté .
Puis encore 2 autres dont ma cousine décédée en 19.. à l'age de 15 ans ....et je ne me souviens pas du dernier .

Tout ceci m'a paru du sans queue ni tête !!!
Les morts et les vivants qui s'imbriquent , s'intercalent .....

Je ne sais pas où tout cela conduit et quel sens cela a ?
Ceci étant j'ai joué le jeu , avec parfois quelques passages où je me sentais crispée .

En repartant j'ai croisé un miroir et je me suis trouvé un visage détendu...presque beau ....là encore j'en ai été surprise car cela contrasté avec mon état intérieur que je ressentais comme un peu méfiant et tendu .

Voilà le retour que je peux et que j'ai envie de te faire en rapport avec cette séance vécue samedi dans ce petit groupe de femmes .

Encore un détail , autour de la table et du thé ,à un moment , j'ai senti dans mon ventre un quelque chose d'indéfinissable comme un chaleur tournoyante et j'ai trouvé cela plaisant , comme rassurant . J'ai noté cela dans un petit coin de ma tête puisque je peux l'évoquer .

Je te remercie de ta belle présence et souhaite une bonne fin de soirée . Z

.

Un rêve de crapaud m'a amenée à vous, chère madame, je trouve votre site vraiment bien fait et tenais à vous féliciter.
Je suis en plus actuellement en Guyane et sais que j'aurai un destin à partager avec les Indiens d'ici; je suis enseignante et je guéris depuis longtemps les âmes blessées, dans un travail commun avec ma meilleure amie qui elle est installée à Buis les Baronnies.
J'ai beaucoup été inspirée par Jung, et mon chemin de vie m'amène vers des contrées variées 'Mayotte, le antillles et maintenant l'Amazonie).
Je vous envoie ce message en toute amitié et vous souhaite une belle vie 
V.

 

 

Merci de cette très belle après-midi si féminine, et de ton tambour que j'ai entendu pour la première fois et adoré. En te remerciant de ton écoute, je te serre contre mon cœur. P.R.

 

Tout d'abord, merci à Even, Alice et Pacha d'avoir organisé cette célébration (Solstice d'hiver 2014) et merci également à tous pour les contacts, le partage, si précieux!  Elle fut riche d'enseignements ( y compris sur moi-même )  et j'en ressens les bienfaits énergétiques.  J'aspire à une future célébration !  La photo de notre mandala me tiendra d'ici là compagnie en tant que papier peint de bureau !  Que vos Fêtes soient pleines de Soleil !  Y.
 Merci pour ce soin tout doux. Ma vie se remplit de lumière chère Pacha. Je suis pleine de gratitude envers la vie. Je t'embrasse bien fort. V.
 Un pur bonheur de sentir vibrer sa nature intérieure, avec des voyages guidés par trois femmes à l'écoute du groupe. Belle suite mes soeurs. A. 
 Merci pour cette magnifique semaine d'Eveil à Soi.
Merci aux superbes soeurs pour leur partage!
et merci Rozenn, Sylvie et Patcha pour qui vous êtes et votre accompagnement.
Vous nous avez fait vivre des journées de riches découvertes et d'épanouissement.
A bientôt,
Je vous souhaite le meilleur pour vous toutes Douces soeurs N.
Merci à toutes pour cette semaine pleine de surprise, d'émotions, de belles rigolades et de prises de conscience en douceur.
Rozenn, Gaianata et Sylvie s'entendent à merveille pour déclencher l'inconnu et nous le faire découvrir en toute quiétude. Je suis repartie avec l'impression d'avoir grandi en jouant, le dernier jour mon coeur resplendissait de se sentir joyeux et fort malgré la triste séparation du "clan".
Le lieu nous y a aidé car il était propice au retour à la nature grâce au petit bois qui cocoonait la rivière et nos baignades. J'ai adoré et je suis partante pour recommencer.
A.
Merci à toutes pour cette semaine incroyable dans ce lieu magique… Rozen, Gaianata et Sylvie, vous vous y êtes formidablement prise pour nous réveiller en douceur dans cette nature préservée, quelle maîtrise, quelle finesse, quelle sensibilité aussi… Merci encore et encore à vous toutes.Le temps à venir est transformé, je me tourne vers lui avec l'envie d'être surprise… grâce à vous ! A bientôt ? Bisousssssssssssss N.
Merci à Gaianata Rozenn et Sylvie pour cet accompagnement sur le chemin de l'évolution, votre maîtrise quasi alchimique de l'ensemble du processus proposé pendant ces 5 jours est un cadeau fait aux femmes et au monde, Je me sens intérieure, envie de silence, d'être avec moi même, car j'y suis bien, enfin.....M.
Une belle rencontre de femmes, l'expérience et le contact de "douces soeurs", une traversée des lunes et des étapes initiatiques "clé" de la vie d'une femme, la découverte réjouissante du chant spontané, et pleins d'autres très beaux partages...Chance rare qui m'a fait éprouver beaucoup de confiance, et ressentir la présence de nos guides et alliés qui ne demandent qu'à nous aider! Merci encore aux 3 femmes "medecine" qui nous ont accompagné et à mes douces soeurs de voyage. C.
Encore merci pour cette merveilleuse aventure, ces partages….Toutes ces expériences m’ont permis de me reconnecter à la terre mère, à la nature, aux femmes, à ma nature profonde, mes ressentis,  à la magie de la Vie! Tout ceci vécu dans un environnement sécurisant, accompagnée, soutenue , guidée,dans le plus grand respect par Gaianata, Sylvie, Rozenn, ce trio de femmes chamanes complémentaires…..:) que du bonheur!! Merci à vous, merci au groupe qui à permis tout cela et qui contribue à mon évolution :) M-T
J 'en profite pour te remercier du soin de juin dernier pour le solstice d'été. Tu m'as accompagnée dans ce passage de la vision d'une triade (corps, esprit, âme) très marquée dans ma vie à ce moment-là à des notions nouvelles plus larges, plus interconnectées. A. 
 

 

 

A suivre .... ;)

05/07/2014
0 Poster un commentaire