Gaianata

Gaianata

Méditation guidée du vendredi 27 juillet 2018 : vers plus d'amour, de paix et de lumière

Le thème de cette septième méditation est vers plus d'amour, de paix et de lumière.

 

La pleine lune du vendredi 27 juillet 2018 est particulière à plus d'un titre. Nous allons vivre l'éclipse lunaire la plus longue du siècle à cette occasion. La couleur rouge, que la lune va nous montrer, lui donne le nom de lune de sang. Elle va nous mettre dans des oppositions clarté-ombre, conscient-inconscient. C'est pour cela que depuis quelques jours, nous ressentons une irritabilité hors du commun, de la colère et que nous sommes confronté(e)s à nos peurs les plus profondes dans notre sphère familiale et intime. Cependant l'éclipse nous donne l'occasion de remettre les compteurs à zéro si nous apprenons à prendre de la distance et à ne pas agir  sous le coup de l'impulsion.

 

La méditation sera guidée en direct par ma voix, comme un voyage de rêve éveillé en musique.

 

Ces méditations sont ouvertes à toutes personnes, même celles qui n'ont pas de pratiques régulières. Elles sont hors protocole.

 

La pratique régulière de la méditation peut vous permettre d’apprendre à vous relaxer, à mieux gérer votre stress, à être dans une écoute pleine et entière de votre corps et à vous ancrer davantage dans l’ici et le maintenant.

 

 

Cette méditation aura lieu chez moi : 25 rue du centre 91630 Marolles en Hurepoix aux horaires habituels : 19h30 - 20h30. Je ne pourrais accueillir que 6 personnes maximum.

 

 

Munissez-vous d'un coussin, d'un tapis de sol et d'une couverture pour plus de confort.

 

PAF : 10€

 

Merci de me signaler votre présence par retour de mail gaianata.gaianata@gmail.com ou au 06 75 61 68 86.

 

A très bientôt

 

 

 

Evelyne / Gaianata

 



23/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi