Gaianata

Gaianata

Initiation au voyage chamanique au tambour le samedi 17 octobre 2015

                                               20150729_102602.jpg

 

INITIATION AU VOYAGE CHAMANIQUE AU TAMBOUR

 

Au son du tambour et guidé(e) par ma voix vous partirez en voyage pour aller visiter votre espace intérieur, votre lieu secret que les chamanes appellent aussi le monde d'en bas.

 

Vous pourrez appréhender l'état modifié de conscience induit par les vibrations de la peau du tambour. Cet modification peut amener à une transe ou un état de rêve éveillé. Le son du tambour réveille en chacun la mémoire cellulaire et ancestrale, c'est pourquoi il nous permet de rentrer en contact avec d'autres dimensions, en ouvrant les portes de nos perceptions aux autres réalités. 

 

C'est une manière de se connecter à sa nature primaire, perceptuelle et instinctive en lien avec la nature, ainsi que spirituelle, celle qui nous relie à Mère-Terre et à Père-Ciel. Cette connexion nous permet d'envisager un autre sens à notre présence ici et maintenant.

 

En état de transe ou de rêve éveillé, notre inconscient peut affleurer la surface de notre conscient et nous donner des réponses à ce qui freine notre évolution quotidienne. Nous pouvons voir notre vie sous un autre angle, les évènements et nos émotions, nos ressentis prennent un autre sens, ce qui nous permet des prises de conscience importantes et d'envisager des solutions.  

 

Le chamane considère son tambour comme une partie de lui-même, comme sa monture. Tel un cavalier, il chevauche les vibrations de son tambour pour aller visiter les autres mondes et rentrer en contact avec les esprits et les guides. Il s'agit d'un outil très puissant pour trouver des pistes de guérison - le tambour sert à recevoir des visions.

 

 

Lieu : Salle Jaya 284 rue des pyrénnées Paris 20è

 

Dates : 17/10/2015 de 18:00 à 21:00

 

 

 

PAF : 25€

 

 

 

Renseignements et inscriptions auprès de Gaianata : 06 75 61 68 86 / gaianata@free.fr

 

 

 

 

 



02/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi