Gaianata

Gaianata

Rituel de démembrement

 

Il s'agit d'accueillir en soi une mort-renaissance symbolique.

 

Le démembrement-remembrement est un rituel qui se vit en voyage chamanique au tambour

 

et qui consiste, avec l’aide des esprits et des guides, à se démembrer symboliquement, jusqu’à ce qu’il ne reste aucune trace de nous. Seule notre conscience et notre essence pure subsistent.

 

Ensuite, vient la phase de remembrement au cours de laquelle, toujours avec l’aide des esprits et des guides, nous nous remembrons ou nous reconstituons.

 

Le but est de se libérer de peurs, de maladies, de tristesses, de colères, d’états de mal être,de ce qui nous empêche d'être pleinement nous-mêmes… au cours du processus et d’être reconstruit mieux qu’avant.

 

Un démembrement, c’est offrir son âme, son esprit, son corps tout entier, dans un sacrifice volontaire, aux esprits. C’est accepter d’être détruit complètement, d’être spectateur de sa propre destruction, puis d'être reconstruit par ces esprits.

 

La reconstruction par les esprits opère un nécessaire changement, dans les fondations même de l’esprit, de la psyché de la personne qui est «démembrée/remembrée ».

 

Je vous propose de vivre cette mort-renaissance symbolique aux abords de la fête sacrée de la Samhain (31 octobre) qui marque le début de l'année chamanique. Ceci dans le but de démarrer un nouveau cycle dans de meilleures dispositions.

 

 

Le lieu dépendra du nombre de participants : à mon domicile ou dans une salle en Essonne (91).

 

Date/ Horaires  : vendredi 27 octobre 2017 de 19h00 à 21h00

 

PAF : 30€

 

Merci de me signaler votre présence au 06 75 61 68 86 ou par mail à l'adresse gaianata.gaianata@gmail.com pour faciliter l'organisation.

 

Evelyne / Gaianata

 



30/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi