Gaianata

Gaianata

Honorer le féminin sacré-Paris-1er février-19h30

Cher(e)s ami(e)s,

 

je vous propose de nous retrouver à Paris pour célébrer la fête du féminin sacré le vendredi 1er février à 19h30.

 

Voici le texte que j'ai reçu en canalisation pour illustrer cette célébration :

 

Isis, reine des déesses d’Egypte est la sœur de Nephtys. Autant Isis est dans la lumière, autant Nephtys est dans l’ombre mais elles parlent de la même voix. Elles sont les deux aspects de la même divinité. L’ombre ne peut exister que grâce à la lumière et l’inverse est aussi vrai : la lumière n’existe à nos yeux que grâce à l’ombre qu’elle projette. Ces deux aspects ne sont qu’un. Il convient de les réunir en les appréhendant ensemble, dans une réunification et non dans une séparation duelle.

Elles sont deux sœurs issues de Nout (le ciel) et Geb (la terre) qui, dans le panthéon Egyptien, ont des polarités inversées à celles communément associées à ces deux éléments – le ciel est le principe féminin et la terre le principe masculin.

Ceci nous montre à quel point tout est en tout, le masculin dans le féminin et inversement. C’est ce qui caractérise l’être humain, il porte en lui le principe masculin et le principe féminin qu’il soit né homme ou femme.

Honorons donc notre féminin sacré en cette fête sacrée du calendrier puisque nous le portons tous, il suffit de le reconnaître et de l’aimer en lui ouvrant notre cœur. C’est là que se loge notre divinité.

 

 

   

                                 ISIS                                                                         NEPHTYS

 

Nous nous relierons à ces deux divinités pour accueillir leur message d'unité et notre propre divinité au travers du chant et de la danse.

 

Participation libre et en conscience

 

Merci de prévenir de votre présence.

 

Renseignements et inscriptions :

Evelyne Placet (SIRET : 51740290500015)

 

25 rue du centre - 91630 Marolles en Hurepoix

 

Tel : 06 75 61 68 86 / 01 64 56 80 85

 

Blog : ArTraPi@blog4ever.com

Site : //ipidi4.wix.com/evelyneplacet

 



23/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi