Gaianata

Gaianata

Constellation énergétique autour du féminin le samedi 11 février 2017

Constellation énergétique autour du féminin

Je vous propose de nous retrouver le samedi 11 février 2017 de 10h30 à 18h00 à Paris pour consteller sur des questions que vous vous posez sur le féminin et la réconciliation avec le masculin.

 

Nous serons dans le portail d’Imbolc, célébration du féminin sacré dont les thèmes principaux sont la purification, la lustration, le retour de la lumière et la préparation à la renaissance.

 

Qu’est-ce qu’une constellation énergétique ?

Chaque être humain porte en lui tout un univers.

Cet univers est constitué d’un champ d’énergie  qui contient de nombreuses  données : les expériences passées, les vies antérieures, tout ce qui concerne la famille et les lignées, les croyances et projections… Cet univers n’est pas visible à l’œil mais est perceptible énergétiquement grâce à notre subconscient.

 

Notre mental ne traite pas ces informations intellectuellement, mais elles nous permettent, par exemple, de nous sentir  apaisé(e) ou mal-à-l’aise, avec telle ou telle personne.

 

Nous sommes comme sur cette image, émetteur de rayons d’énergie qui diffusent dans l’univers :

 

 

Ces vibrations fait que nous sommes constamment reliés les uns aux autres. Chacun est fait d’énergie et créateur d’énergie. Ce courant d’énergie constant permet aux informations de circuler dans l’univers et de créer notre réalité.

 

Lorsque nous faisons face à une problématique ou une difficulté, nous voyons la vie au travers du prisme de l’énergie que nous alimentons. Il est possible de changer les vibrations que nous émettons pour changer la réalité dans laquelle nous évoluons. Lorsqu’un humain émet des vibrations basses, il capte les énergies de cette même fréquence. De ce fait il subit sa vie plutôt qu’il ne la crée.

 

 

Le principe d’une constellation énergétique est le suivant :

 

Une personne arrive dans le groupe avec une problématique ou un sujet sur lequel elle souhaite des informations résolutoires, c’est le/la constellant(e). Une fois le sujet de la constellation exposée, des personnes présentes vont se voir attribuer un rôle en relation avec le sujet posé. Il s’agit de sortir d’un ensemble de sous-personnalités ou d’un conglomérat d’éléments constitutifs un élément constitutif ou une sous-personnalité du constellant. Autant d’éléments seront représentés que nécessaire, y compris le constellant lui-même.

 

Les personnes qui impersonnent, étant connectées au constellant par les vibrations qu’il émane, peuvent dévoiler, mettre à jour, révéler des informations qui étaient jusqu’à présent cachées dans le « conglomérat » et qui maintenant arrivent à la lumière du conscient.

 

A partir du moment où des éléments du constellant sont mis en scène, une scène se joue ou se re-joue devant les yeux du constellant qui regarde sa vie comme une pièce de théâtre représentant ses relations, ses croyances, ses expériences, ses projections…

 

Etant donné que le constellant porte toutes les raisons et toutes les solutions en lui, les différents éléments vont, en ayant la possibilité de s’exprimer au grand jour, avancer vers une résolution.

 

Une constellation est résolutoire pour toutes les personnes en présence et non le constellant uniquement. Chaque participant au groupe, qu’il soit spectateur ou acteur va avoir accès à des prises de conscience importantes le concernant sur la/les problématiques abordées.

 

Groupe mixte

PAF : 80€

Renseignements et inscriptions auprès de Gaianata 06 75 61 68 86 / gaianata.gaianata@gmail.com

 

 



23/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi