Gaianata

Gaianata

Cercle tendresse de femmes le samedi 28 novembre 2015

 

 

CERCLE TENDRESSE DE FEMMES

                                                                 calinchats.jpg

 

Un moment privilégié pour se faire du bien entre femmes dans la douceur et le respect de chacune.

 

Au programme : exprimer et recevoir de la tendresse entre femmes par des auto-massages, des massages, des bercements et du chant spontané

 

Le cocon des bras d'une femme, dans lesquels nous pouvons nous laisser aller à recevoir, est un cadeau merveilleux. En se faisant bercer nous reconnectons avec des mémoires corporelles liées à la petite enfance voire à la prénatalité.

 

Nous nous offrons d'être accueillies, cajolées et enveloppées.  

 

artimage_76662_3073552_201012014023104.jpg

 

La fonction du toucher est primordiale pour prendre conscience de notre enveloppe corporelle dans sa dimension sensitive. Nous aimons avec notre coeur tout autant qu'avec notre corps, au travers du toucher.  

 

Cette pause tendresse vous permettra d'explorer le donner et le recevoir, ainsi que de prendre conscience des mémoires engrammées dans vos cellules depuis votre plus jeune âge de manière à favoriser leur transmutation et entamer un processus de guérison si cela est nécessaire.

 

Sinon, vous pouvez tout simplement venir vivre un pur moment de bonheur et de ressourcement dans le lâcher-prise d'un doux accompagnement corporel.  

 

calin d'ours.jpg

 

Le chant spontané viendra compléter l'enveloppement, par la voix, comme les berceuses nous permettaient de nous abandonner avant de nous endormir lorsque nous étions enfant.

 

Lieu : Le lieu exact dans Paris vous sera donné à la suite de votre inscription.

 

Dates : 28 novembre 2015 de 14:00 à 18:00

 

PAF : 45€

 

Renseignements et inscriptions auprès de Gaianata : 06 75 61 68 86 / gaianata@free.fr

 



02/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi