Gaianata

Gaianata

Cercle de femmes 25 janvier 2014 BLOIS

Danse du féminin sacré

 

libra-1-isis_small.jpg

 

L’énergie du féminin sacré est partagée par les hommes et les femmes sur cette terre.

Lors de ce cercle je vous propose de découvrir votre déesse/vos déesses intérieure(s) et de la/les faire vibrer dans votre corps.

Les énergies du féminin sacré ont autant de visages que nous connaissons de grandes Déesses : Gaïa, Isis, Bastet, Sekhmet, Aphrodite, Athéna, Déméter, Hécate, Marie …. pour ne citer que les plus connues. Chacune a une vibration différente qui représente une facette de notre féminin intérieur. Venez découvrir celle(s) qui vous habite(nt) !

Le corps de la femme permet de donner vie, de donner corps, d’engendrer. Le féminin accueille, il structure, il nourrit et soutient la Vie. C’est en éveillant votre propre corps de femme à l’énergie de la Déesse que vous permettrez à cette énergie de prendre place dans votre quotidien, de la diffuser, d’être !

En accueillant les énergies de la Déesse dans votre utérus (centre de l’énergie vitale chez la femme), vous lui permettrez de s’ancrer. Et par là même vous vous permettrez un meilleur ancrage, une meilleure connexion avec la Terre-Mère. Permettez-vous d’être une femme et une déesse ici et maintenant !

Après une méditation de centrage et de ressenti de notre utérus, nous danserons et accueillerons l’énergie de la Déesse en nous, simplement en lui ouvrant la porte de notre cœur.

 

Rendez-vous à 14h30 au centre de Yoga ADYS 1 rue Jacquart 41350 Vineuil

 

Participation : 40€ par personne

 

Inscriptions et renseignements : Pacha Gaia


Tel : 06 75 61 68 86

Mail : pachagaia@free.fr

Blog : pachagaia.blog4ever.com

Site : http://ipidi4.wix.com/evelyneplacet



24/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi