Gaianata

Gaianata

Célébration de l'quinoxe de printemps samedi 26 mars 2016

Cérémonie chamanique pour célébrer l'Equinoxe de printemps (Ostara)

guidée par Agnès Inna, Marie Léoïnaï et Gaïanata

 

Samedi 26 mars 2016 à 20h00

 

 

L’équinoxe du printemps (ou Ostara) est la fête du renouveau de la vie et de la terre.

La force de nuit qui a dominé tout l’hiver laisse place à la force de jour, permettant ainsi aux graines d’éclore et de prendre forme et vie dans le monde extérieur. C’est la fin de la gestation et le moment de matérialiser et concrétiser nos projets.

Symbole de naissance, c’est aussi le moment où la lumière reprend le pas sur l’obscurité, nous invitant à lui laisser plus de place en nous-mêmes et dans nos vies.

 

Nous vous proposons de célébrer ensemble ce retour à la Vie, en posant nos intentions et accueillant et honorant les énergies de guérison et de bénédiction qui nous feront la joie de nous accompagner et nous guider pour l’ouverture de ce nouveau cycle.

Vos accompagnatrices :

 

 

 

 

 

 

 

Agnès Inna communique depuis sa tendre enfance avec les Guides et les mondes subtils. Elle chemine d’abord seule avant de rejoindre en 2012 un groupe de chamanes où elle est initiée et retrouve la mémoire de sa nature véritable, acceptant enfin ses dons de guérisseuse et de canal et son rôle de transmettrice. Agnès est heureuse d’en offrir aujourd’hui le partage au plus grand nombre en compagnie de ses sœurs. Elle enseigne par ailleurs et anime des ateliers de guérison et de développement de conscience sur Paris. Pour recevoir sa newsletter : espazea@gmail.com

 

Marie Léoïnaï pratique le chamanisme depuis 2004, dont l’appel se faisait sentir depuis l’enfance. Animée par un chamanisme archaïque et dépouillé, puisant au plus profond des premiers âges de l’éveil spirituel et dans l’âme de la Terre-Mère, elle est au service par la transmission et le soin depuis 2011, principalement dans sa région entre le Berry et la Sologne. Elle pratique également différents arts de manière sacrée (musique, chant, dessin, peinture, sculpture, confections d’objets sacrés et de tambours chamaniques…). Pour visiter son site : http://www.la-nuit-des-temps.

 

 

Gaïanata s’est toujours senti un lien profond avec la Terre-Mère et la nature où enfant elle passe le plus clair de son temps. Après 7 ans d’initiations auprès d’un chamane en France, elle décide de proposer sa propre vision à travers une pratique épurée et intuitive lors de soins, ateliers de transmission et cercles de femmes, principalement en région parisienne. Elle pratique également l’artisanat chamanique en canalisant tableaux de guérison, vêtements de cérémonie et housses de tambour. Pour plus d’informations : gaianata.blog4ever. com

 

 

Agnès Inna, Marie Léoïnaï et Gaïanata sont amies et partenaires depuis plusieurs années. Ayant conjugué leurs dons et talents dans nombre d’initiations et de cérémonies, elles se réjouissent de les partager avec vous pour cette célébration de l’Equinoxe.

Lieu : salle Kalari 7, 3 cité de la Roquette à Paris 11ème (métro Bréguet-Sabin ou Bastille).

Heure : 20h-22h30

Tarif : 20 euros

Renseignements et réservations : Gaïanata (06 75 61 68 86/ gaianata@free.fr)



07/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi