Gaianata

Gaianata

4 chamanes vous proposent des soins individuels samedi 19 octobre 2013

4 chamanes vous proposent des soins individuels :

pixiz_5256caf32b16d.jpg

TOUMAI : Recouvrement d’âme
Lors de notre chemin de vie, nous pouvons être confrontés à des situations traumatisantes.
Parfois, face à ces situations, nous n'avons comme solution que de laisser s'échapper une partie de nous-mêmes, afin de " survivre".
Prenons l'exemple du lézard à queue bleue : lorsqu'un lézard est attrapé par la queue par un prédateur et que cela engendre pour lui un stress important, il l'abandonne plutôt que de rester prisonnier. La perte de sa queue est un moindre mal pour lui.
Comme le lézard est préparé à cela, la queue repousse par la suite.

C'est le même phénomène dans le cas d'une personne qui a subi une agression physique ou psychologique :
Au moment de l'agression ou de la situation de stress, elle laisse " partir" une partie d'elle-même (la queue du lézard) afin de "survivre" à cette agression. C'est cela, la perte d'un fragment d'âme.
Cette partie qu'elle laisse échapper lui a permis de " survivre " dans un premier temps à l'agression.
Par la suite, cette personne va se sentir, en fonction de l'importance de la partie " perdue", morcelée, amputée d'une partie d'elle-même, vide.
La perte d'un fragment d'âme est cause de dépression, maladie, sentiment de "vide " et d'inaccomplissement. La personne qui a perdu un fragment d'âme, synonyme d'énergie vitale, sent confusément qu'il lui manque quelque chose. Car, en même temps que le fragment " perdu", elle a perdu les qualités qui lui sont associées.
La différence entre nous et les lézards, c'est que les morceaux perdus ne repoussent pas automatiquement.
Lors d'un soin chamanique de recouvrement d'âme, le chamane, accompagné des Esprits Guides et des médecins de lumière, va récupérer les morceaux perdus par le patient. Souvent, il y a plusieurs morceaux à récupérer.
Dans le cas particulier de personnes vivant dans un monde urbain où les situations d'agression et de stress sont nombreuses, plusieurs soins rapprochés sont parfois nécessaires.
Ces morceaux sont réintégrés par le patient, qui retrouve alors l'énergie perdue. Alors, la personne peut retrouver une partie de son " pouvoir" perdu, de ses mémoires, de sa puissance, de sa joie d'exister.


site : //www.des-blogs.com/blog/19144/toumai__chamanisme_ancestral.html

PACHATAWA MAMA : Voyage au centre de sa terre
Comme vous pouvez le remarquer mon nom sacré est fortement connecté à la Terre Mère, c’est l’énergie que je porte avec grand honneur, un amour illimité et une profonde humilité. Je suis l’enseignement de chamanisme ancestral de Toumaï depuis trois ans.
Le soin que je vous propose lie l’argile et le tambour. Je vous accompagne au tambour accompagnée, moi-même, des guides et esprits de lumière auxquels je suis reliée.
La terre est un puissant vecteur de guérison de notre mémoire cellulaire.
Je vous propose de poser vos mains sur un morceau d’argile et de vous laisser emporter par vos mémoires et le tambour dans un voyage au coeur de vos cellules afin d’accueillir les énergies de guérison nécessaires à ce qui vous encombre ou vous perturbe dans votre vie courante et vous empêche de vivre sereinement.
Vos mains sauront quoi faire de ce morceau d’argile, il suffit de se laisser guider au mouvement. C’est comme si vos mains, en touchant ce morceau d’argile, agissaient directement sur ce que votre corps a besoin de libérer.
Ce soin peut aussi permettre un ancrage important.

//ipidi4.wix.com/evelyneplacet


SETHI AZRAEL : Travail sur les ombres
Vous propose un soin spécifique sur les parts d'ombre de l’être.
Il s’agit de vous accompagner dans l’accueil et l’acceptation vos parts d’ombre (émotions lourdes, mémoires, difficultés, abus), puis la transformation de celles-ci dans la conscience pour s’en libérer.

La durée des soins varie selon ce qui doit être fait. La participation financière aux soins reçus de Pacha, Sethi et Toumaï est libre et en conscience. La donation moyenne est de 60€.


ROZENN : coupes de cheveux chamaniques

Notre chevelure est le reflet de notre état intérieur.
En médecine chinoise, les cheveux sont liés à l’énergie des reins (énergie ancestrale)
Le cheveu s’imprime également de notre histoire, stress, maladie, émotions…
On dit qu’il est porteur de « mémoires ».
A certains moments de notre vie, changements de saison, fatigue, problème de santé, changements de vie, étape dans notre évolution personnelle, vous pouvez sentir le besoin de laisser derrière vous quelque chose qui ne vous appartient plus. Cela peut vous permettre d’avoir un regain d’énergie, de faciliter la transition, faire resurgir une mémoire à évacuer, faciliter une transition, accueillir une nouvelle facette de vous qui émerge.
C’est le bon moment pour faire une coupe de cheveux.
Formée initialement à la coiffure, j’ai suivi trois années de cheminement chamanique avec Toumai, je suis également formée au shiatsu, reiki, massage.
Je vous propose une coupe de cheveux intuitive, connectée aux guides, je sens la matière cheveux dont il est temps de vous séparer.
Sur cheveux lavés et humides je réalise la coupe que votre âme m’indique.

Tarif : 30 € durée de la séance 1 heure environ

Prise de rendez-vous obligatoire auprès de Pacha : 06 75 61 68 86 ou pachagaia@free.fr

Lieu : Espace Jaya 284 rue des Pyrénées Paris 20ème à partir de 15h



10/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi